Battlecraft Saison 1 Episode 10 | Episode Final

QR code

Le dernier épisode de BattleCraft Saison 1 reposté ! Voilà c est la fin du moins pour les Anglais. Quelle Serie Mythique :o !

Malgré l utilisation trop peux poussée des mods (je parle bien sur pour notre équipe), une organisation chaotique, cette Saison 1 reste néanmoins un exelent concept de série Minecraftienne... On peux quand même acclamer cargogax d avoir capturé le drapeaux ennemi malgré son manque de fair play. Oui parceque Cargogax avait brûlé le lit de l équipe anglaise ce qui les a forcés à respawn au spawn et non pas dans leur base. Ce qui pour ma part était un avantage de réapparaitre au point de spawn lorque j essayais d envahir leur base puisque cette position était plus près de leur base que la notre, autant pour eux c était un désavantage à cause du stuff bien sur.

Je disait don que Cargogax avait joué de façon fourbe mais aussi discrète puisqu il ne s est pas fait repérer lors du retour à la base pour poser le drapeau et ainsi valider la capture. Je vous conseille donc de regarder cet épisode jusqu au bout, épisode particulièrement stressant pour les 2 équipes.

Sur ce, bon visionnage, la playlist est disponible ICI

Episode 10:




- guigur le 19.07.13 -